Livraison & Garantie

Livraison

Nos agents du service à la clientèle ainsi que nos sociétés partenaires de la livraison tiennent à ce que votre achat vous arrive sans heurts et que votre nouveau mobilier vous soit livré en toute sécurité, à bas prix et à temps. Voici ce que vous devez anticiper après avoir passé votre commande :

LIT OU FAUTEUIL

  • Après votre achat en ligne ou par téléphone, votre carte de crédit est débitée du montant de votre achat.
  • Vous recevez un courriel confirmant les détails de votre commande.
  • Quelques jours avant la livraison, le livreur vous téléphone pour fixer la date et l'heure de la livraison (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h). Certaines livraisons sont assurées par UPS, qui envoie un avis de livraison par courriel, et tentera trois fois de livrer votre achat.
  • VOTRE LIVRAISON EST ACHEMINÉE JUSQU'À VOTRE ENTRÉE SEULEMENT. La livraison à l'intérieur de la maison est assujettie à des frais supplémentaires.

AUTRE MOBILIER

Les mêmes conditions s'appliquent, mais le livreur pourrait ne pas vous téléphoner avant la livraison.

AVERTISSEMENT

Avant de signer la réception de votre article, il est important d'en inspecter l'emballage et de vérifier qu'il soit intact et n'ait pas été endommagé pendant le transport. Si vous constatez que la boîte a été endommagée, refusez la livraison et contactez-nous immédiatement au 1-866-604-6755. Il est important de conserver tout le matériel d'emballage jusqu'à ce que vous ayez inspecté tous les produits de votre commande.

Pour l'expédition aux États-Unis, visitez-nous www.montedesign.net

GARANTIE

Monte Design offre la garantie de fabrication suivante:

  • 5 ans sur le cadre en bois ou en acier
  • 5 ans sur les ressorts
  • 2 ans sur le mécanisme de planeur
  • 1 an sur mousse et tissu

AVERTISSEMENT

  • Une preuve d'achat originale est requise pour faire une réclamation. La garantie n'est pas transférable.
  • Si la chaise a été modifiée de quelque manière que ce soit, la garantie sera nulle (rembourrage, ajout de traitement de tissu, etc.)
  • Les réclamations relatives à l'usure et à la déchirure, les transferts de colorants, l'utilisation abusive du produit causant des dommages / détérioration ne sont pas classés comme des défauts de fabrication et ne seront pas couverts par la garantie.
  • Monte Design se réserve le droit de facturer toute dépense supplémentaire qui pourrait être engagée lors d'une demande de garantie (c.-à-d. Frais d'expédition et de main-d'œuvre).

RETOURS

Bien que nous soyons confiants, vous adorerez votre produit Monte, au cas où vous ne le verrez pas, voici notre politique de retour ...

  • Remboursement de la marchandise pour quelque raison que ce soit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les frais d'expédition vers et depuis notre entrepôt de Toronto ne seront pas remboursés. Les frais d'expédition de retour varient en fonction de votre emplacement.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine alors assurez-vous de garder ces boîtes si vous n'êtes pas sûr.
  • Si votre commande est de plus de 14 jours, veuillez communiquer directement avec nous au 1-866-604-6755 ou contactez-nous pour savoir si votre article est admissible à un retour/échange.
Monte Design Group | Livraison & Garantie

Monte Design Group | Livraison & Garantie