Quelle est la différence entre un berçante et un planeur ? Vous serez peut-être surpris de constater que beaucoup ne sont pas très sûrs de la différence entre les deux : À propos . Oui, le mouvement n'est pas exactement le même, les sensations sont différentes lorsqu'on les utilise. Mais il existe des différences fondamentales qui méritent d'être discutées.
Tous les fauteuils à bascule partagent une qualité fondamentale : ils basculent sur une base courbe. Tous les fauteuils à bascule de Monte reposent sur une base en bois massif. Le Jackson et le Jackie reposent sur une base en bois massif américain noyeret le Joya offre quelques options : Socles en bois américainnoyer, érable ou blanc (érable peint).
L'un des avantages d'un fauteuil à bascule est qu'il n'y a pas de pièces mobiles, ce qui signifie moins d'entretien. Aucun rivet ou mécanisme à nettoyer ou à entretenir. Les chaises berçantes Monte sont faites pour durer les générations. Une base en bois massif courbé est une excellente combinaison de fonctionnalité et de mode. Ça a l'air super et ça marche !
Pour certains, cependant, le mouvement de balancement n'est pas compatible avec le carrelage ou le plancher de bois et donc un mécanisme de glissement offre une excellente alternative.
Il y a une variété de types de planeurs disponibles. Il y a des planeurs droits, des planeurs pivotants et même des planeurs inclinables ! Tous les parapentes sont dotés d'un mouvement de glisse doux et silencieux.
Pour ceux qui ont un revêtement de sol délicat - il est utile d'avoir une chaise qui reste en place et qui ne frotte pas contre le sol. Contrairement à une base basculante, le mouvement sur un planeur se produit entre la base stationnaire et le corps de la chaise via un mécanisme en acier (100% fabriqué aux USA). Le mécanisme exige très peu d'efforts pour aller et venir, et cette motion peut être très apaisante pour les parents et l'enfant.
LEQUEL ALLEZ-VOUS CHOISIR ?
Voici quelques photos de notre page Instagram pour vous aider à vous décider !