INFO TRANSPORT
POUR LES CHAISES, CANAPÉS ET LITS :
Please allow 6-8 weeks for production and up to 1 week to arrive.
- Nous offrons un seuil de livraison gratuit.
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique avec les informations de suivi.
- Dans les 4 à 7 jours ouvrables suivant l'expédition de votre commande, vous recevrez un appel téléphonique d'un coursier local pour convenir d'une heure de livraison (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h).
- Nous vous recommandons d'avoir une paire de mains supplémentaire sur le pont pour vous aider à déplacer votre (vos) boîte(s).
- Dans certains cas, nos agents de livraison peuvent ne pas être en mesure de placer votre commande dans le premier seuil de votre résidence. Le chauffeur peut laisser votre ou vos boîtes dans le premier endroit sec et couvert de votre domicile.
- Dans certaines régions éloignées, il se peut que nous expédions votre article avec UPS. Votre notification d'envoi contiendra les informations de suivi UPS, qui vous indiqueront la date de livraison. Toute mise à jour concernant les envois UPS sera effectuée par voie électronique.
- APPARTEMENTS ET CONDOS : Certains immeubles n'autorisent les conducteurs qu'à l'entrée de l'immeuble, et non à la porte d'entrée.
SALLE DE LIVRAISON DE CHOIX :
- Dans la plupart des régions, nous offrons la possibilité d'opter pour la livraison de la pièce de votre choix pour tous les fauteuils, canapés et lits, moyennant un supplément de 250 $.
- Ce service comprend la livraison dans la salle de votre choix, avec enlèvement de tous les emballages.
- REMARQUE : pour les lits et les canapés, la livraison dans la pièce choisie ne comprend pas le montage. Les articles seront amenés dans la pièce choisie et sortis de leurs boîtes, avec retrait de tous les emballages.
VEUILLEZ NOTER : Les lits, les canapés et sectionnels ne comprennent pas l'assemblage.
POUR LES CHAISES ET MATELAS CUBINO :
Expédition sous 1 à 2 semaines.
POUR TOUS LES AUTRES ACHATS :
Comptez 3 à 4 semaines pour la production et jusqu'à 1 semaine pour la livraison.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique avec les informations de suivi du transporteur public.
CHANGEMENT D'ADRESSE/ROUTE
Si vous déménagez ou si vous devez changer votre adresse de livraison, veuillez nous en informer avant l'expédition de votre commande. Une fois la commande expédiée, il est possible de modifier l'adresse, mais cela peut entraîner des retards de livraison et des frais de réacheminement.
VOUS N'ÊTES PAS PRÊT À RECEVOIR VOTRE COMMANDE ?
If you do not need your order within our 6-8 week lead time, please notify us ASAP. We can hold your order in our warehouse for as long as you need without issue. Once shipped, if you are unable to accept delivery within a reasonable time frame it may be subject to storage fees.
VEUILLEZ NOTER :
Avant de signer pour la livraison, il est important d'inspecter l'emballage dans le cas peu probable où votre article aurait été endommagé pendant le transport. Si le produit présente des dommages visibles, veuillez en prendre note lorsque vous signez pour la livraison. Veuillez conserver tout l'emballage jusqu'à ce que vous ayez entièrement inspecté vos produits.
GARANTIE
Pour les glisseurs, rockers, lits, sofas, chaises &. Repose-Pieds
Rest Easy - notre garantie de fabrication couvre :
- There is a 2 year limited warranty on the battery and reclining mechanism for motorized chairs.
- 5 ans sur l'ossature interne en bois
- 5 ans sur les ressorts internes
- 5 ans sur les cadres métalliques extérieurs ou les bois exposés
- 2 ans sur les mécanismes des planeurs en mousse, en tissu et en métal
Pour les CHAISE POUR ENFANTS BASSINETS & CUBINO, notre garantie de fabrication couvre :
- Garantie limitée d'un an contre tout défaut de fabrication
VEUILLEZ NOTER :
- La preuve d'achat originale est requise pour faire une réclamation ; la garantie n'est pas transférable.
- Notre garantie ne s'applique pas aux produits achetés dans les circonstances suivantes :
- Modèles de plancher ou modèles d'exposition
- Marchandise d'occasion ou "en l'état".
- Produits obtenus lors d'une vente de cessation d'activité ou de liquidation
- Articles achetés par l'intermédiaire d'une société de location
- Les éléments suivants ne sont PAS considérés comme des défauts de fabrication et ne seront PAS couverts par la garantie :
- l'usure régulière
- les transferts de teinture à partir de vêtements ou d'autres tissus (par exemple, le denim foncé qui tache le tissu d'ameublement)
- exposition à la lumière directe du soleil qui provoque des dommages/une décoloration
- une mauvaise utilisation du produit causant des dommages/détérioration (comme une assise prolongée sur le bras d'un planeur)
- failure to follow proper assembly, cleaning and/or care instructions
- modifier le produit de quelque manière que ce soit (par exemple, en le rembourrant, en ajoutant un traitement du tissu, etc.)
- La garantie sera annulée si la marchandise a été déplacée de l'adresse de livraison initiale.
- Monte Design se réserve le droit de facturer les frais supplémentaires qui peuvent être encourus lors d'une demande de garantie (frais d'expédition et de main-d'œuvre).
ÉCHANGE/RETOUR
POLITIQUE D'ÉCHANGE : 14 JOURS SANS PROBLÈME
Nous pensons que vous allez adorer votre produit Monte, mais au cas où vous changeriez d'avis, nous vous offrons un ÉCHANGE GRATUIT dans les 14 jours suivant la date de réception de votre produit ; il n'y a pas de frais de retour pour un échange.
L'échange doit être de valeur égale ou inférieure (si l'article de remplacement est de valeur inférieure, une carte-cadeau sera émise pour la différence).
Le produit doit être dans son emballage d'origine pour un échange.
SI VOUS N'AVEZ PLUS L'EMBALLAGE ORIGINAL POUR UN ÉCHANGE :
Pour un échange sans l'emballage d'origine, nous vous enverrons votre article de remplacement dans une nouvelle boîte Monte ; utilisez cette boîte pour renvoyer l'article original à Monte.
Votre article de remplacement nécessitera un dépôt jusqu'à ce que nous recevions l'article original dans notre entrepôt.
- Un dépôt remboursable de 50 % sera prélevé lors de la commande de l'article de remplacement.
- Ce dépôt de 50 % sera recrédité sur votre forme de paiement originale une fois que l'article original aura été retourné et reçu par Monte.
POLITIQUE DE RETOUR : 14 JOURS SANS PROBLÈME
Si, pour une raison quelconque, vous décidez de RETOURNER votre produit Monte, vous disposerez de 14 jours à compter de la date de réception pour demander le remboursement de la totalité du prix d'achat, moins les frais de retour. Les frais de retour sont les suivants :
- Frais de retour de 149 $ pour chaque planeur, berçante, chaise ou lit
- 49 $ de frais de retour pour chaque canapé sectionnel, ottoman, matelas, cubino, oreiller, accessoire de lit ou couffin.
- LE PRODUIT DOIT ÊTRE DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE POUR UN RETOUR
VEUILLEZ NOTER :
- Tout produit Monte retourné ou échangé doit être inutilisé, en état neuf, et retourné dans sa boîte et son emballage d'origine.
- Les matelas ne sont remboursables que s'ils sont dans leur emballage compressé d'origine.
- Une fois que le produit nous est retourné dans son état d'origine, le remboursement est effectué.
- Tous les articles de remplacement ne comprennent pas la livraison de la "pièce de choix", même si celle-ci faisait partie de votre commande initiale.
Pour échanger ou renvoyer un article dans les 14 jours, contactez notre équipe du service clientèle ou appelez le 1-866-604-6755 entre 9 h et 17 h (heure de l'Est). Veuillez préparer votre numéro de commande et les détails du produit.
Les oreillers commandés séparément, les draps de couffin et/ou tout autre accessoire sont tous en VENTE FINALE.